LOADING
Meyer Angus Canada

Nos Agriculteurs

Produit du Canada

Ferme d’Ouellet
Ferme d’Ouellet
St Elizabeth, Québec, CA

Juste à l’extérieur de St Elizabeth, au Québec, au Canada, se trouvent quatre générations d’exploitation agricole diversifiée de cultures biologiques et d’alimentation du bétail. Denis et Josée Ouellet ont développé l’entreprise au fil des années et l’ont transformé pour en faire la belle entreprise familiale qu’elle est aujourd’hui. La ferme familiale a été lancée par le père et le grand-père de Josée. Ils ont seulement commencé à cultiver au début des années 1900. Finalement, en 1981, ils ont adopté l’alimentation du bétail dans le cadre de leur exploitation. Aujourd’hui, leur opération consiste à 450 hectares (1100 acres) de culture biologique, de brocoli, de pois, de chou-fleur, de soja et d’orge. Faire partie d’une entreprise qui cultive des cultures biologiques les a amenés à commencer à nourrir le bétail naturellement. Les pratiques alimentaires naturelles semblaient correspondre à leur mode de vie de bons gardiens de la terre et du bétail. En 2017, Denis et Josée sont passés de l’alimentation du bétail conventionnelle à l’alimentation du bétail au naturel. Ce changement a naturellement permis aux Ouellet de faire partie de la grande famille canadienne de Meyer Angus. Denis et Josée veulent façonner un produit durable et sain. Ils suivent leur cœur et créent un produit auquel ils croient!

H. McNeil Farms
H. McNeil Farms
St. George, Ontario, CA

Hugh, Paula et leur fils Ryan nourrissent plus de 1000 têtes de bétail naturel dans la magnifique région agricole de St. George en Ontario. Cette ferme de plusieurs générations possède 500 acres qui produit du maïs, du soja et foin qui est nécessaire à leur élevage. En plus de nourrir le bétail pour Meyer, les McNeil dirigent également une production de 100 semences de vaches où ils vendent des taureaux aux agriculteurs locaux. Lorsqu’on leur a demandé pourquoi c’est autant important pour eux de nourrir les bovins naturellement, ils ont répondu : "C’est seulement la bonne chose à faire pour la population de l’Ontario."

Bogle Pass Angus
Bogle Pass Angus
Holstein, Ontario, CA

Bogle Pass Angus appartient à Anson et Cathy Lewis, ainsi qu’à leurs deux jeunes enfants Hailey et Connor. Fondé par l’arrière-arrière-grand-père d’Anson, Alex McKinnon, Bogle Pass Angus a de longs liens historiques avec la race Angus. De plus, à partir de 1889, il a aussi été l’un des premiers importateurs de vaches Angus. Encore aujourd’hui, la famille continue de perpétuer cet héritage. Bogle Pass a commencé en 1998, lorsque le grand-père d’Anson, Doug McKinnon a acheté deux vaches pour Anson, une rouge et une noire. Depuis ce moment, grâce à un travail intensif sur l’IA et l’Embyron Work, le troupeau est passé à 130 vaches. Puis, avec un fort accent sur le patrimoine maternel, Bogle Pass Angus s’est efforcé de créer une lignée de vaches solides soutenant la qualité du troupeau et du produit fini pour leurs clients.

LOADING
Meyer Angus Canada

Our Ranchers

Product of Canada

Oullet Farm
Ouellet Farm
St. Elizabeth, Quebec, CA

Just outside of St. Elizabeth, Quebec, CA, sits a four-generation diversified organic crop and cattle feeding operation. Denis and Josee Ouellett have grown the operation over the years and made it into the beautiful family owned operation it is today. The family owned farm was started by Josee's Father and Grandfather. They started only raising crops in the early 1900's and in 1981, they adopted cattle feeding as part of their operation. Today, the operation consists of 450 hectares (1100 acres) of organically raised, broccoli, peas, cauliflower, soy beans, and barley. Being part of an operation that is raising organic crops led them to start feeding cattle naturally. Natural feeding practices seemed to fit into their lifestyle of being good stewards of the land and livestock and in 2017 Denis and Josee made the switch from feeding cattle conventionally to naturally. This change to start feeding cattle Naturally allowed the Ouellett's to become part of the Meyer Angus Canadian family. Denis and Josee want to raise a sustainable and healthy product. They are following their hearts and are creating a product they believe in!

H. McNeil Farms
H. McNeil Farms
St. George, Ontario, CA

Hugh, Paula, and their son Ryan feed approximately 1000 head of natural cattle in the beautiful farming area of St. George, ON. This 500 acre multi generation farm raises corn, soybeans, and hay needed for their livestock operation. Along with feeding cattle for Meyer the McNeil's also run a 100 cow seed stock operation where he sells bulls to local farmers. When asked why he likes feeding natural cattle he replied "it's just the right thing to do for the people in Ontario."

Bogle Pass Angus
Bogle Pass Angus
Holstein, Ontario, CA

Bogle Pass Angus is owned by Anson and Cathy Lewis, along with their two young children, Hailey & Connor. Established by Anson's Great-Great Grandfather, Alex McKinnon, Bogle Pass Angus has long historical ties to the Angus breed and was one of the first importers of Angus cows beginning in 1889 with the family continuing this legacy today. Bogle Pass, itself, started in 1998, when Anson's Grandfather, Doug McKinnon, purchased two cows for Anson, one red & one black. Since that point, through extensive AI and Embryo work, the herd has grown to 130 cows. With a strong focus on maternal heritage, Bogle Pass Angus has strived to create a solid cow lineage supporting the quality of the herd and in the finished product for their customers.